Forum de L'US DOURDOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'US DOURDOU

Forum de discussion pour parler de l'US Dourdou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment s'incrire sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
RemAF
Administrateur
RemAF


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 11/07/2006

Comment s'incrire sur le forum Empty
MessageSujet: Comment s'incrire sur le forum   Comment s'incrire sur le forum EmptyLun 5 Juil - 23:20

Vous voulez nous rejoindre et pouvoir lire les différentes discussions du forum. Suivez le guide.

Pour commencer il faut vous inscrire. Rien de bien difficile il suffit juste de suivre les différentes étapes :

- Cliquer su le lien "S'enregistrer" situé en haut de la page entre le titre du forum et les publicités. (voir photos ci dessous)

Comment s'incrire sur le forum Mini_139350sss

- Acceptez les conditions d'utilisation et règlement du forum en cliquant sur le lien "J'accepte le règlement"

- Remplir la fiche (nom, prénom, adresse mail,...)
Pour information, le "Nom d'utilisateur" est votre identité sur le forum. Dés qu'un message sera posté par vous même votre "Nom d'utilisateur " apparaitra. Pour choisir votre "Nom d'utilisateur" aucune limite ou obligation. Laissez place à votre imagination et mettez ce que vous voulez (prénom, surnom, nom de votre footballeur préféré,...)
N'oubliez pas de retenir votre mot de passe car votre Nom d'utilisateur ainsi que votre mot de passe vous seront demandés pour vous connecter au forum.

- Validez votre inscription et attendez que je valide votre compte.

- Une fois inscrit et votre compte validé par moi-même, administrateur du forum, vous pourrez vous connecter et accéder à toutes les rubriques du forum.


Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'incrire sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster sur le Forum
» Comment vous connecter au forum
» Comment mettre une photo sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'US DOURDOU :: Vie du Forum :: Aide-
Sauter vers: